Dans un monde où les données permettent d’éclairer les décisions, d’optimiser les services publics et de préserver les ressources, l’accès à l’Internet des Objets (IoT) ne doit pas être un luxe réservé aux grandes villes.
Chez Netmore, nous défendons une conviction forte : toutes les communes, quelle que soit leur taille ou leur budget, doivent pouvoir accéder à un réseau LoRaWAN fiable et adapté à leurs besoins.
La transition numérique des territoires ne peut réussir sans une infrastructure IoT locale et résiliente, capable de connecter compteurs d’eau, bâtiments publics, éclairage public, capteurs de qualité de l’air ou dispositifs de sécurité telle que la détection de présence dans les bâtiments. Grâce au LoRaWAN, cela devient possible à moindre coût.
Netmore déploie partout en France des réseaux IoT sur-mesure, modulables, interopérables et simples à prendre en main, quelques soit vos connaissances techniques.
Parce que le numérique ne doit pas créer de fracture territoriale, nous proposons aux communes rurales des solutions clés-en-main, durables et accessibles, pour qu’elles aussi puissent entrer de plain-pied dans le « village intelligent » au service de la collectivité et des concitoyens.
À Ruralitic, nous affirmons ensemble ce droit à l’égalité numérique pour tous les territoires !
Fiona VANDERHEYDEN, Head of Strategic Initiatives and Program Delivery, Netmore