Ruralitic - Le smart village
26 & 27 août, Château de Vixouze, Polminhac, Cantal, Auvergne

L’accès au Très Haut Débit doit être une réalité pour tous
19 novembre 2018

Le numérique est au cœur des enjeux d’aménagement du territoire en milieu rural. Parce qu’il touche au quotidien des citoyens et parce qu’il est un levier économique indispensable pour nos entreprises, l’accès au Très Haut Débit doit être une réalité pour tous et partout.

C’est fort de cette conviction que Covage, opérateur neutre et indépendant, s’est engagé résolument depuis 2006 aux côtés des collectivités, afin d’apporter des offres de services de fibre optique diversifiées pour les habitants et les entreprises implantés dans ces territoires.

Mais seuls l’industrialisation du déploiement et l’ouverture des réseaux à tous les opérateurs, y compris les OCEN, peuvent garantir la transformation numérique d’un territoire.

C’est dans cet esprit que Covage a dernièrement lancé le réseau Hérault Numérique avec la pose rapide des 3 premiers NRO et que des accords ont été signés pour permettre aux principaux opérateurs d’être présents sur les réseaux de Covage, notamment Bouygues et, depuis le mois de juin, SFR.

Vous souhaitant de belles journées de réflexion,

 

Pascal RIALLAND, Président du directoire de Covage



RURALITIC sur les réseaux sociaux



Partenaire fondateur



Partenaires officiels



Invité d'honneur



Associations partenaires



Fournisseurs officiels



Partenaires média



Partenaires associés